Circuit junior de Fleurier 2014

Samedi 13 septembre, une délégation de 15 juniors s’est déplacée à la salle de Belle-Roche de Fleurier afin de participer à l’étape AOB du Val-De-Travers.


Plusieurs juniors se sont distingués en arrachant une place sur le podium au terme de matchs disputés.


Alice en simple dames U15 a survolé le tournoi, espérons qu’elle continue sur cette lancée.
Sara et Mayna ont respectivement pris les 2 et 3èmes place en simple dames U19 où malheureusement elle n’était que 3 à se disputer la première place.
En simple messieurs U13, Baptiste est allé s’imposer dans des matchs en 2 sets très serrés. Cela promet pour l’avenir.
En simple messieurs U15, Clément a malheureusement perdu la finale contre son adversaire qu’il avait rencontré plus tôt dans la journée en phase de poule ce qui lui vaut une très belle seconde place.
Lauriant quant à lui a disputé une très belle demie-finale qui malheureusement s’est terminée en faveur de son adversaire, il a donc du partager la 3ème place avec un autre du Neuchâtel BC Bastien.
En simple messieurs U19, Arthur est allé buter contre un obstacle de taille en finale qu’il n’a pas pu franchir mais il a fait preuve de calme et de patience tout au long du tournoi ce qui lui donne une très bonne seconde place.


Je tiens également à féliciter tous les autres participants qui ont fait le déplacement. Vous n’avez malheureusement pas fait de médaille mais la saison ne fait que commencer, continuez de donner votre maximum sur le court et d’écouter vos coachs et vos efforts paieront.

Michael