Circuit junior de La Chaux-de-Fonds 2014

Samedi 27 septembre, 12 juniors du Neuchâtel BC se sont déplacés à la salle des Crétêts de La Chaux-de-Fonds pour le circuit junior.

Le cadet du groupe, Xavier, a décroché la 3ème place du simple messieurs U11. Il a réussit à tenir tête à beaucoup d’adversaires plus âgés que lui et à garder le sourire durant tous ses matchs.

Pour notre benjamine, Eva, c’est la 3ème place du simple dames U15 qui lui revient. Elle peut en être très fière. Malgré son jeune âge pour cette catégorie, elle n’a pas eu de peine à se qualifier et a fait preuve d’une très bonne vision du jeu.

Clément et Bastien se sont partagés la 3ème place du simple messieurs U15, ils ont tout deux disputé de très belles demi-finales.

Baptiste a remporté la 2ème place du simple messieurs U13, en gardant un calme admirable et une bonne humeur tout au long du tournoi.

Pour finir, Arthur est arrivé à la 2ème place du simple messieurs U19, j’espère pour lui qu’il arrivera tant tôt sur la première marche car il a utilisé une tactique de jeu plus que correcte tout en restant fair-play envers ses adversaires.

Je tiens également à féliciter Lauriant, Lisa, Guliana, Marie-Lise, Hari et Yann, qui ont très bien joué et qui gagneront très certainement plusieurs circuits juniors plus tard dans la saison.

(N’oubliez pas qu’un match perdu peut apporter tout autant qu’un match gagné cela vous apporte de l’expérience, et vous rend plus fort pour la suite).

Margaux