COVID-19: Annulation des entraînements

UPDATE: Prolongation de l’annulation des entraînements au moins jusqu’au 10 mai + Annulation du Championnat romand qui devait avoir lieu du 30-31 mai 2020.

Chers membres,


Comme vous l’avez certainement appris, le conseil fédéral a renforcé vendredi les mesures pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.


A la suite de quoi, Swiss Badminton a rapidement décidé d’annuler les Swiss Open, les tournois prévus jusqu’à fin avril, ainsi que la fin du championnat interclubs. Toutes les rencontres sont donc annulées avec effet immédiat et il n’y aura ni promotions ni relégations cette saison.


Nos activités réunissant quotidiennement plus d’une dizaine de personnes dans des endroits confinés, il est également de notre responsabilité de suivre les recommandations officielles et de participer à la lutte contre l’épidémie actuelle.


Nous avons donc pris la décision d’annuler tous les entraînements et sessions de jeu libre à partir de ce lundi 16 mars et ce au moins jusqu’au 26 avril. 


Les entraînements intensifs de Pâques annoncés dans le dernier libretto sont par conséquent également annulés. Nous réévaluerons la situation courant avril et vous tiendrons informés d’une reprise des entraînements ou de la poursuite des mesures.


Merci d’avance aux entraîneurs et moniteurs de faire passer le message sur les éventuels groupes internes afin de largement communiquer cette information.


Au plaisir de vous revoir au plus vite dans de meilleures conditions,

Le comité