COVID-19: Mise à jour des mesures

Bonjour à toutes et à tous,

Le nombre de cas de coronavirus augmente à nouveau et la fréquentation de nos entraînements est importante (ce qui est par ailleurs réjouissant). Au vu de cette évolution, nous nous permettons de fixer les mesures de protection suivantes que nous vous demandons de bien vouloir respecter lors de chaque entraînement :

  • Ne pas venir s’entraîner en cas de symptômes grippaux ou si vous avez été en contact avec un cas avéré de COVID-19.
  • Ne pas arriver en avance dans la salle. Plus particulièrement lorsque deux entraînements sont consécutifs, le 1er se terminera 5 minutes avant et pour le 2ème, nous vous demandons de venir 5 minutes après l’heure initialement prévue pour éviter que les joueurs de différents groupes ne se croisent.
  •  A l’arrivée dans la salle, se désinfecter les mains, soit avec le spray mis à disposition par le club aux Acacias, soit avec le distributeur commun à la Maladière.
  • Répartir les sacs à différents endroits de la salle pour éviter les regroupements au même endroit.
  • Garder ses distances avec les autres joueurs et éviter tout contact physique, notamment les handshake de fin de match, durant toute la durée de l’entraînement.
  • Merci aux parents venus accompagner/chercher leurs enfants de les attendre à l’extérieur de la salle.

Les entraîneurs sont chargés de faire respecter ces règles. Merci d’avance de les y aider !

Le concept de protection du NEBC a été mis à jour en conséquence. Par ailleurs, des règles spécifiques s’appliquent pour le déroulement des interclubs. Vous trouverez les détails dans les documents ci-dessous:

La poursuite des entraînement dans de bonnes conditions nécessite que nous nous adaptions toutes et tous à la situation sanitaire actuelle. D’avance, merci pour votre soutien et votre compréhension.

Le comité reste bien entendu à disposition pour toute question.

Meilleures salutations et portez-vous bien.

Le comité du NEBC