COVID-19: Nouvelles mesures dès le 01.11.2020

Chers membres,

Tout d’abord, merci à toutes et tous d’avoir joué le jeu des inscriptions la semaine passée. Il nous tient à coeur de continuer à proposer des entraînements et nous sommes heureux que la solution mise en place fonctionne.

Le canton a entre temps annoncé des restrictions supplémentaires et qui dit nouvelles mesures, dit nouvelles adaptations pour nos entraînements. Les précédentes mesures de précaution restent d’actualité, avec les ajouts suivants :

  • Le masque est obligatoire dans tout le complexe sportif. Les joueurs ne peuvent l’enlever qu’une fois seuls sur leur côté du terrain. Cette restriction ne s’applique pas aux jeunes de moins de 12 ans.
  • Le double est permis à condition de porter le masque. Cette restriction ne s’applique pas aux jeunes de moins de 16 ans et aux joueurs de LNB.
  • Le nombre de joueurs par salle est limité à 4, sans échange avec les éventuelles salles adjacentes. 

Le planning hebdomadaire des entraînements a donc été revu pour permettre à tout le monde de jouer, tout en optimisant l’utilisation des salles et le temps des entraîneurs. Les possibilités d’entraînement pour chaque groupe sont les suivantes :

  • Adultes compétition: Lundi et mardi soir à 20h à la Maladière (ces séances remplacent celles du jeudi et vendredi avec Pavel et Masha)
  • Adultes loisir: Mercredi soir à 20h15 à la Maladière (cette séance remplace celle du lundi avec Edouard)
  • Juniors loisir: Mercredi et jeudi en fin d’après-midi selon les horaires habituels  (ces séance remplacent celle du mardi avec Victor)
  • Kids (7-10 ans): Mardi à 17h selon l’horaire habituel
  • Juniors compétition: une gestion séparée a été prévu et vous recevrez un mail en complément à celui-ci. 

Le doodle (https://doodle.com/poll/wsg4np4ymars6ydw) a donc été mis à jour en conséquence. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la semaine prochaine en veillant à respecter les points suivants : 

  • Pour permettre à chacun et chacune de pouvoir jouer, le nombre d’entraînement est limité à un par semaine et par personne
  • En cas d’impossibilité de venir, merci de vous désinscrire du doodle pour laisser la place à d’autres membres. 
  • Merci de vous inscrire avec votre prénom et nom complet pour simplifier le suivi. 

Malgré toutes ces précautions et complications administratives, nous sommes avant tout heureux de pouvoir offrir des entraînements, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de sports. Nous avons en effet tous bien besoin de bouger et nous aérer l’esprit dans cette période par ailleurs morose. Nous vous remercions d’avance de votre collaboration pour que nous puissions continuer le plus longtemps possible et vous souhaitons bien du plaisir!

Le comité